Astuce: Comment enlever facilement du rouge à lèvres matte?

mercredi 9 décembre 2015

Si vous avez du mal à enlever votre rouge à lèvres matte. Si vous frottez, agressez vos lèvres pour à la fin laisser des résidus sur vos lèvres. Si tout comme moi vous adorez les rouges à lèvres matte mais son démaquillage devient une pure séance de torture, j'ai pour vous l'astuce de la mort qui tue!

Je met tout d'abord une bonne couche de baume à lèvres sur mon rouge à lèvres. et j'essuie à l'aide d'un coton. C'est une façon très seine d'enlever le rouge à lèvre matte et qui ne laisse pas de sensation de lèvres sèches ou irrités à la fin.
Essayez vous m'en donnerez des nouvelles

Sur ce je vous embrasse.
leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)