Mon petit tutoriel: Rouge vin

jeudi 10 décembre 2015







Salut mes petites chipies, je tiens à vous présenter un petit tuto vite fait bien fait ( enfin à peu prés ) de mon rouge sur les lèvres.
Le rouge orangé me vas pas très bien au teint, je préfère les rouges qui tirent vers le bordeaux, le rouge vin.
Pour commencer je trace le contour de mes lèvres à l'aide d'un crayon à lèvres, ceci bien sur après avoir hydraté mes lèvres grâce à du lipbalm.
Après avoir tracé je remplis, avec le même crayon à lèvres.
Ensuite j'ajoute du rouge à lèvre plutôt rouge baisé, et voilà! Le tour est joué.
En utilisant cette méthode, je trouve que ça tient mieux sur les lèvres, c'est mieux travaillé et ça fait un très joli mélange.
Les produits utilisés sont:

Le crayon à lèvres: ROUGE BAISER n°05 Châtaigne
Le rouge à lèvres: BIGUINE n°16 real red

Vous voyez pas besoin d'un MAC (même si j'adore cette marque) pour avoir un bel effet



J'espère que mon petit tuto vous as plus!
Sur ce je vous embrasse! ;)

















leBlogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
template design by Studio Mommy (© copyright 2015)